IL Y A 25 ANS DANS LE GRAND SUD-OUEST
19 au 25 novembre 1993
- Couru en Charente, le cyclo-cross de l’Echassier revient finalement àJean-Yves Potet (CA Civray) qui laisse derrière lui Aigret (UV Poitiers) et Pascal de Boussiers (AC Limoges BP) dans les accessits.
- Sous le maillot du CSM ¨Persan, Régis Duros - photo ci-contre -s’est promené dans les bois de Nahuques àMont de Marsan. Le Pyrénéen n’a été contrarié par aucun incident et laisse Dupouey (Tarbes) à 1’20s et le Périgourdin Jean-Paul Raymond (Pédale Faidherbe) à 1’56s pour les places d’honneur.
- Disputés du 10 au 15 novembre, les Six Jours de Bordeaux sont remportés par la paire Adriano Baffi et Giovanni Lombardi qui sont parvenus à faire trébucher les leaders dans l’ultime chasse. Mais Gilbert Duclos-Lassalle associéàGiancarlo Bincoletto ont fait vibrer le public du stadium en animant ces Six Jours et en terminant sur la deuxième marche du podium.
LES BRÈVES DU PÉRIGORD
Fiacre en juniors et Dudrat en cadets vainqueurs du Challenge Dordogne
- Les résultats des Challenges résument la saison cycliste, aussi vous trouverez celui des juniors et des cadets cette période avec la victoire de Julien Fiacre(Asptt Périgueux) en juniors et d’IsidoreDudrat(EVCC Bergerac) en cadets. Les classements sont à lire sur le PDF ci-dessous.
Challenge_Dordogne_Juniors_et_Cadets_1993 (téléchargez le PDF)
VÉLO DORDOGNE - 1993/47° SEMAINE © BERNARD PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne est à découvrir sur les blogs :
ttp://la-dordogne-cycliste.allmyblog.com/ et http://velodordogne.canalblog.com/