AURÉLIEN BONNÉLIE RÉALISE LA PASSE DE DEUX
- Vainqueur la veille à Abjat sur Bandiat, Aurélien Bonnélie réalise la passe de deux en remportant le lendemain le prix des fêtes de la TrinitéàRibérac. Une fête qui flaire bien les beaux jours avec la population locale et de sa périphérie qui déambule au cœur de la fête, entre manèges et stands de tir, loteries, marchands de glace, de bonbons et de barbe à papa. Et au milieu de cette fête, la course qui se court en nocturne, alors que les hirondelles effectuent un balai au-dessus de leur tête pour se goinfrer d’insectes dans cette douce nuit qui flaire déjà l’été.
- Il faut dire que le service d’ordre a beaucoup à faire, mais à Ribérac, on réussit toujours l’impossible. On ne va pas refaire la course si ce n’est que les primes et leur annonce ont secoué le peloton avec des SR et des SD venus en découdre pour le plaisir. Le plaisir pour ce diable de Bonnélie, qui après Abjat sur Bandiat la veille, cumule une deuxième victoire de rang en inscrivant son nom sur les tablettes de cette sympathique course juste après Grégory Joubel (US Bouscat) lauréat en 1998.
Protocole à Ribérac avec de gauche à droite Bonnélie le lauréat,
Jordan Caillaud, Didier Lauseille et Philipe Candau
Le classement : 1. Aurélien Bonnélie (Asptt Périgueux),2. Didier Lauseille (EC Ribérac), 3. Philippe Candau (CC Périgueux), 4. F. Bergegère (CC Marmande), 5. Chadefaud (AVC Libourne), 6. Goncalvès (VC Bernos), 7. Vincendeau (CC Vervant), 8. Jean-Jacques Massou (VC Tonneins), 9. Bruno Ouvrard (Châteauroux), 10. H. Boy (EV Bretenoux), etc...
RÉTRO VÉLO DORDOGNE – RIBÉRAC TRINITÉ 1999 © BERNARD PECCABIN
La mémoire du cyclisme en Dordogne